Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Egis dans le cadre de l'acquisition de McIntosh Perry
Le département Financement de Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Egis pour son financement dans le cadre de l’acquisition du groupe canadien de conseils McIntosh Perry.
Egis boucle sa sixième acquisition de l’année en rachetant la totalité du capital de McIntosh Perry qui était jusqu’alors détenu par le fonds d’investissement canadien Signal Hill.
Communiqué de presseEquipe
Autres opérations
-
Corporate
Conseil de Laurent Ruquier dans le cadre du rachat de La Comédie des Champs Elysées et du Studio des Champs-Elysées
-
Corporate
Conseil de GENEO Capital dans le cadre de son réinvestissement dans Neftys Pharma
-
Corporate
Conseil dans le cadre de la reprise de l'Hôtel Piappia, à Paris (20ème)
-
Immobilier
Conseil d'Egdar Suites dans le cadre de l’acquisition en share deal d’un terrain à Vincennes et la négociation en parallèle d’un Contrat de Promotion Immobilière en face de SOGEPROM pour la réalisation d’une nouvelle résidence hôtelière
-
Corporate
Conseil de Santexpat.fr dans le cadre d’une accélération majeure de sa stratégie de croissance
-
Corporate
Conseil de GENEO Capital, Société Générale Capital Partenaires et du fondateur de Valtus dans le cadre d’un partenariat stratégique avec Polaris Private Equity
-
Corporate
Conseil d'AI-Stroke dans le cadre d’une levée de fonds de 4,6 millions de dollars menée par Newfund
-
Corporate
Conseil de ClimaNext dans le cadre de l’acquisition de GT Ventilation et GT Production (Groupe GT)
-
Corporate
Conseil de l’équipe de management de Magellan Partners dans le cadre de l’arrivée d’ICG en tant que nouveau partenaire
-
Corporate
Conseil d'Upciti dans le cadre d’une Série A de 20M$ menée par Notion Capital