Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Basicnet dans le cadre de l'opération K-Way France
Le département Corporate M&A de Sekri Valentin Zerrouk a conseillé BasicNet dans le cadre de l’achat du capital social de K-Way France.
K-Way France compte 36 points de vente avec un mix de succursales et d’affiliés, une présence dans de grands magasins ainsi qu’un réseau de 180 multimarques dans tout l’hexagone.
La marque K-Way est née en 1965 en France et a été rachetée en 2004 par la société italienne BasicNet, également propriétaire de Kappa, Superga ou Sebago.
BasicNet, dont le chiffre d’affaires consolidé était de de 296 millions d’euros l’an dernier, a décidé en 2021 de donner plus d’ampleur au potentiel de la marque.
Cette opération a pour objectif de consolider la croissance de la marque K-Way, d’anticiper la prochaine phase d’investissements pour la croissance de la marque et de favoriser l’avancement des projets globaux de K-Way.
Equipe
Autres opérations
-
Conseil d'Invest Group Zouari (IGZ) et du Family Office Zouari dans le cadre de la signature d’une promesse d’achat en vue de l’acquisition de la participation de Lion Capital dans Picard Surgelés
-
Conseil de Lokki dans le cadre d’une Série A de 6,3M€
-
Conseil d'Otium Leisure dans le cadre de l’acquisition de Games Factory
-
Conseil de Blackout et ses fondateurs dans le cadre de son acquisition par 52 Entertainment
-
Conseil de Turenne Hôtellerie dans le cadre de la cession de l’Hôtel Les Ulis**** au groupe 3VHOTELS et Elevation Capital Partners
-
Conseil des actionnaires majoritaires dans le cadre de la cession de trois hôtels, à Paris
-
Conseil de Presti dans le cadre d’une levée de fonds de 3,5M$
-
Conseil de Peugeot Frères Industrie dans le cadre du financement de l’acquisition de Lafuma Mobilier
-
Conseil de Daphni dans le cadre de la levée de 10 millions d’euros d’Apiday
-
Conseil de Turenne Hôtellerie dans le cadre de l'acquisition de l'Hôtel Le Relais de Malmaison