Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Klara et ses fondateurs dans le cadre de sa levée de fonds de 4,5M€
Le département Corporate M&A et Venture Capital de Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Klara, acteur de la digitalisation du suivi du développement des collaborateurs en entreprise, dans le cadre de sa levée de fonds de 4,5 millions d’euros auprès notamment de Ankaa Ventures et Side Capital.
Grâce à ce financement, Klara souhaite devenir la référence du suivi du développement collaborateur en entreprise sur le marché français.
Simultanément, la jeune pousse va accélérer son expansion au-delà des frontières nationales en confirmant les premières opportunités dans des pays tels que l’Allemagne, l’Espagne, le Benelux ou l’Italie.
Communiqué de presseEquipe
Autres opérations
-
Corporate
Conseil des actionnaires de m-work dans le cadre de la cession de la société au groupe Asys
-
Corporate
Conseil Geneo Capital dans le cadre de son réinvestissement dans Leader Group aux côtés du management pour accompagner l’acquisition de Mercedes Textiles au Canada et accélérer son expansion internationale
-
Corporate
Conseil de Laurent Ruquier dans le cadre du rachat de La Comédie des Champs Elysées et du Studio des Champs-Elysées
-
Corporate
Conseil de GENEO Capital dans le cadre de son réinvestissement dans Neftys Pharma
-
Corporate
Conseil dans le cadre de la reprise de l'Hôtel Piappia, à Paris (20ème)
-
Immobilier
Conseil d'Egdar Suites dans le cadre de l’acquisition en share deal d’un terrain à Vincennes et la négociation en parallèle d’un Contrat de Promotion Immobilière en face de SOGEPROM pour la réalisation d’une nouvelle résidence hôtelière
-
Corporate
Conseil de Santexpat.fr dans le cadre d’une accélération majeure de sa stratégie de croissance
-
Corporate
Conseil de GENEO Capital, Société Générale Capital Partenaires et du fondateur de Valtus dans le cadre d’un partenariat stratégique avec Polaris Private Equity
-
Corporate
Conseil d'AI-Stroke dans le cadre d’une levée de fonds de 4,6 millions de dollars menée par Newfund
-
Corporate
Conseil de ClimaNext dans le cadre de l’acquisition de GT Ventilation et GT Production (Groupe GT)