Sekri Valentin Zerrouk a conseillé CarbonFarm dans le cadre d'une levée de fonds de 2,5M€
Le département Corporate M&A et Venture Capital de Sekri Valentin Zerrouk a conseillé la start-up française CarbonFarm dans le cadre d’une levée de fonds de 2,5 millions d’euros visant à décarboner la riziculture.
Cette levée de fonds de 2,5 millions d’euros a notamment été menée par Serena (Racine²) et Techmind ; et plusieurs autres investisseurs intéressés par la promesse environnementale de CarbonFarm : Ponderosa, AgFunder, Climate Capital et Bpifrance.
Communiqué de presseEquipe
Autres opérations
-
Corporate
Conseil de Laurent Ruquier dans le cadre du rachat de La Comédie des Champs Elysées et du Studio des Champs-Elysées
-
Corporate
Conseil de GENEO Capital dans le cadre de son réinvestissement dans Neftys Pharma
-
Corporate
Conseil dans le cadre de la reprise de l'Hôtel Piappia, à Paris (20ème)
-
Immobilier
Conseil d'Egdar Suites dans le cadre de l’acquisition en share deal d’un terrain à Vincennes et la négociation en parallèle d’un Contrat de Promotion Immobilière en face de SOGEPROM pour la réalisation d’une nouvelle résidence hôtelière
-
Corporate
Conseil de Santexpat.fr dans le cadre d’une accélération majeure de sa stratégie de croissance
-
Corporate
Conseil de GENEO Capital, Société Générale Capital Partenaires et du fondateur de Valtus dans le cadre d’un partenariat stratégique avec Polaris Private Equity
-
Corporate
Conseil d'AI-Stroke dans le cadre d’une levée de fonds de 4,6 millions de dollars menée par Newfund
-
Corporate
Conseil de ClimaNext dans le cadre de l’acquisition de GT Ventilation et GT Production (Groupe GT)
-
Corporate
Conseil de l’équipe de management de Magellan Partners dans le cadre de l’arrivée d’ICG en tant que nouveau partenaire
-
Corporate
Conseil d'Upciti dans le cadre d’une Série A de 20M$ menée par Notion Capital