22
Juil

SVZ PROGRESSE ET SE CLASSE 32ÈME DANS LE TOP 50 DES CABINETS D’AVOCATS FRANÇAIS

SVZ poursuit sa croissance, s’appuyant sur ses équipes, et se classe 32ème dans le top 50 des cabinets d’avocats français, selon le classement indépendant du magazine Décideurs. SVZ est également 42ème au classement des 100 meilleurs cabinets d’avocats d’affaires en France.

https://www.magazine-decideurs.com/top/les-50-premiers-cabinets-francais

https://www.magazine-decideurs.com/top/les-100-premiers-cabinets-d-avocats-d-affaires-en-france-edition-2021

En 2020, SVZ était conseil sur plus d’une cinquantaine d’opérations. Grâce à la confiance de ses clients et à l’engagement de ses équipes en plein confinement, le cabinet affiche une nouvelle fois en 2020, une croissance de ses différentes activités avec une augmentation du nombre d’opérations impliquant des valeurs d’entreprises comprises entre 100 M€ et 1.8 Md€.

La collégialité des 12 associés du cabinet tous très complémentaires dans leurs expertises et les compétences de ses collaborateurs, font que SVZ croît tant en termes d’effectif que de taille de dossiers traités.

En 17 ans, le Cabinet est devenu une référence et dispose d’une palette d’offres très large similaire à de grands cabinets anglosaxons : du droit public, au M&A en passant par la fiscalité, le financement, l’immobilier, le contentieux, ou le restructuring.


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 400 opérations réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matière transactionnelle.

Les 12 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini, Sylvain Paillotin et Antoine Haï (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr