21
Avr

SEKRI VALENTIN ZERROUK (SVZ) CONSEILLE BASICNET SUR L’OPERATION K-WAY FRANCE

Paris, le 21 avril 2022

Sekri Valentin Zerrouk (SVZ), et plus particulièrement Franck Sekri, associé en charge de l’équipe corporate, Céline Raynal et Antoine Moulin collaborateurs, conseillent BasicNet dans le cadre de l’achat du capital social de K-Way France.

K-Way France compte 36 points de vente avec un mix de succursales et d’affiliés, une présence dans de grands magasins ainsi qu’un réseau de 180 multimarques dans tout l’hexagone.

La marque K-Way est née en 1965 en France et a été rachetée en 2004 par la société italienne BasicNet, également propriétaire de Kappa, Superga ou Sebago.

BasicNet, dont le chiffre d’affaires consolidé était de de 296 millions d’euros l’an dernier, a décidé en 2021 de donner plus d’ampleur au potentiel de la marque. Cette opération a pour objectif de consolider la croissance de la marque K-Way, d’anticiper la prochaine phase d’investissements pour la croissance de la marque et de favoriser l’avancement des projets globaux de K-Way.

Franck Sekri, Céline Raynal, Antoine Moulin

Franck Sekri, Céline Raynal, Antoine Moulin

Conseils juridiques :

Vendeur :
• FTPA : Antoine Gautier-Sauvagnac, associé, François-Xavier Beauvisage, Counsel et Agathe Laporte, collaboratrice.

Acheteur :
• PAVESIO E ASSOCIATI WITH NEGRI-CLEMENTI : Carlo Pavesio et Carlo Peyron, associés, Carolina Cerrutti, collaborateur,
• SEKRI VALENTIN ZERROUK : Franck Sekri, associé, Céline Raynal et Antoine Moulin, collaborateurs

____•____

A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.
Avec plus de 400 opérations réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matière transactionnelle.
Les 13 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Antoine Haï, Olivier Legrand, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin, (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).
www.svz.fr

Contact presse Sekri Valentin Zerrouk
VERBATEE / Jérôme Goaër – 06 61 61 79 34 / j.goaer@verbatee.com
VERBATEE / Florence Bastien – 06 61 61 78 55 /f.bastien@verbatee.com