17
Déc

SVZ CONSEILLE GENEO PARTENAIRES DANS LE CADRE DE SON INVESTISSEMENT DANS SCUTUM VIA UNE OBLIGATION RELANCE

Emmanuelle Vicidomini, associée en financement et Benjamin Kermarec, collaborateur, ont conseillé GENEO Partenaires dans le cadre de la mise en place de la première Obligation Relance du groupement Turenne GENEO pour le financement de Scutum Group.

Acteur international majeur des services clés en main de sûreté-sécurité, Scutum entend poursuivre, grâce à ce financement long, le déploiement de sa stratégie de croissance externe et organique, tout en renforçant sa marque employeur et son capital humain.

GENEO Partenaires a choisi de faire de Scutum son premier choix d’investissement dans le cadre du déploiement des Obligations Relance. La somme investie et les financements bancaires complémentaires mis en place à cette occasion permettront à Scutum de financer des acquisitions déjà identifiées en France et à l’international.

En parallèle, la société, avec l’appui de GENEO Partenaires, s’engage dans une démarche visant à accroître son capital humain et fidéliser ses salariés dans la durée. Pour ce faire, la société mise sur la qualité de vie au travail pour favoriser l’engagement de ses collaborateurs, renforcer sa marque employeur et in fine fidéliser ses collaborateurs. GENEO Partenaires a donc mis en place un indicateur contractuel dans la documentation des obligations relance pour assurer l’atteinte de cet objectif à fort impact positif.

 

Emmanuelle Vicidomini, Benjamin Kermarec


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 400 opérations réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matière transactionnelle.

Les 12 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini, Sylvain Paillotin et Antoine Haï (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr