Oscar Da Silva

M&A ET PRIVATE EQUITY

Oscar Da Silva est associé au sein du département Corporate.

Bilingue en espagnol et portugais, il intervient sur les opérations de private equity ainsi que sur des opérations d’acquisitions, de cessions ou de restructurations. Il a rejoint le cabinet en 2018 après avoir exercé plusieurs années au sein du département corporate d’un cabinet anglo-saxon.

Paris

EXPERIENCES

Oscar est intervenu dernièrement auprès de plusieurs clients du cabinet dans leurs opérations :

  • LBO France dans son acquisition de l’immeuble Network II à Bagneux,
  • Ze Way dans le cadre de sa levée de fonds de 15 millions d’euros,
  • La famille Zouari dans le cadre de l’acquisition de 43% du capital du Groupe Picard Surgelés,
  • MMS – JRI – CIET dans son acquisition de la société Naocom.

DISTINCTIONS

Chambers

Sekri Valentin Zerrouk figure au classement international Chambers and Partners dans la catégorie Corporate/M&A: Mid-Market en band 1. L’équipe Corporate/M&A du cabinet est reconnue comme étant « reactive, serious, creative and good in negotiations ».

Legal 500

Sekri Valentin Zerrouk figure depuis 2008 parmi les cabinets recommandés. Sekri Valentin Zerrouk est recommandé pour sa pratique fusions-acquisitions pour ‘la compétence, la qualité et la rapidité de son travail’. Les avocats sont ‘fiables et travaillent les dossiers en profondeur’. Ils sont appréciés également pour leur ‘très grande proximité et pragmatisme’.

Guides Décideurs

Sekri Valentin Zerrouk figure dans les classements des guides «  Capital – Investissement », « Fusions-Acquisitions ». L’équipe est reconnue à la fois comme « Excellente » en matière d’opérations jusqu’à 500 m€ et « Excellente » en conseils de Fonds LBO – mid cap, en conseils d’opérations de capital-développement et en conseils dans les opérations de capital risque.

Option Droit et Affaires

Sekri Valentin Zerrouk figure dans les classements « des cabinets d’avocats en fusions-acquisitions dont la majorité des opérations est supérieure à 200 millions d’euros » et « des LBO dont la majorité des opérations porte sur des entreprises de 50 à 300 millions d’euros ».

ADMIS AU BARREAU DE

FORMATIONS

Master 2 Droit européen des affaires, Université Paris XI-Sud

Master 1 Droit des affaires, Université Paris II – Panthéon Assas

Ils/elles travaillent ensemble