01
Sep

SVZ CONSEILLE NIJKERK HOLDING DANS LE CADRE DE SA CESSION DE NIJKERK COMPUTER SOLUTIONS FRANCE A ISATIS CAPITAL

Sekri Valentin Zerrouk, et plus particulièrement Franck Sekri, associé en charge du département corporate et Alexis Orlando, collaborateur, a conseillé Nijkerk Holding et ses fondateurs dans le cadre de sa cession de Nijkerk Computer Solutions France à Isatis Capital.

Fondée à Amsterdam en 1989 au sein du groupe familial Nijkerk Group, l’entreprise de produits électroniques sur-mesure pour l’industrie de pointe (principalement industries pharmaceutiques, de la défense et du transport) Nijkerk Computer Solutions prend son indépendance grâce à un MBO soutenu par Isatis Capital et se rebaptise NCS Systems.

Isatis Capital, société de gestion, accompagne les dirigeants, Stéphane Roger, Moustapha Sylla, Manuel Lechuga, Yves Van Aert et Dave Van Calster dans le spin-off de cette société qui a affiché environ 12,5 M€ de chiffre d’affaires l’an dernier. La stratégie de développement vise à faire de NCS Systems une plateforme de consolidation dans ce marché des équipements informatiques adaptés à des environnements industriels.


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.
Avec plus de 400 opérations réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matière transactionnelle.
Les 12 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Antoine Haï et Olivier Legrand (Fusions & Acquisitions, Private Equity), Emmanuelle Vicidomini (Financement), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).
www.svz.fr