02
Déc

SVZ CONSEILLE LES FONDATEURS DE NEO TV DANS LE CADRE DE LEUR LANCEMENT ET DE LEUR PREMIÈRE LEVÉE DE FONDS

Antoine Haï, Counsel en M&A – Private Equity, est intervenu sur la création de neo Tv mais également sur la première levée de fonds de la société, d’un montant de 1,55 million d’euros.

Financé par une première levée de fonds de 1,55 million d’euros effectuée au cours de l’été auprès d’investisseurs privés qualifiés, neo Tv est un média digital grand public national et généraliste qui valorise la proximité et les initiatives locales. neo TV propose chaque jour sur chacun des canaux de diffusion des reportages courts d’actualité, des portraits et des interviews ainsi que des vidéos esthétiques, rythmées et divertissantes.

Antoine Haï


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 350 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matère transactionnelle.

Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) figure également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).