26
Juil

SVZ CONSEILLE LE GROUPE SPIE POUR L’ACQUISITION D’INFIDIS

Franck Sekri et Antoine Haï, associés et Victor Bodart, collaborateur en M&A-Private Equity ont accompagné SPIE leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, dans le cadre de la signature d’un accord pour l’acquisition d’Infidis le 23 juillet 2021.

Infidis est une société spécialisée dans la conception, l’intégration et la maintenance d’infrastructures pour les datacenters avec une expertise particulière dans les architectures hyper-convergées. Cette acquisition positionne SPIE ICS, filiale de services numériques de SPIE France, comme l’un des leaders français dans le domaine des infrastructures datacenter notamment hyper-convergées et crée des opportunités de synergies commerciales importantes.

La réalisation de l’opération est soumise à l’autorisation préalable des autorités de concurrence compétentes.

Franck Sekri, Antoine Haï, Victor Bodart

Les différents intervenants sur cette opération sont :

– Banque d’affaires M&A Cédants : Société Générale CIB
– Avocats M&A Corporate Cédants : Hoche Avocats
– Audit Transaction Services Cédants : Crowe HAF
– Avocats M&A Corporate Acquéreur : SVZ
– Avocats Anti-trust Acquéreur : Magenta
– Audit Transaction Services Acquéreur : Eight Advisory

 


 

A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 400 opérations réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matière transactionnelle.

Les 12 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini, Sylvain Paillotin et Antoine Haï (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).