06
Juil

SVZ CONSEILLE HOMADATA DANS LA VENTE DE CETTE SOCIÉTÉ AU GROUPE WÜEST PARTNER

Antoine Haï, Counsel en M&A – Private Equity a accompagné Homadata et son fondateur, John-Guy Park dans la vente de sa société au groupe Wüest Partner.

Homadata devient la nouvelle filiale du groupe Wüest Partner à partir du 1er juillet 2020. Via cette opération, le fondateur et actuel Président de Homadata, John-Guy Park, devient le 20ème associé de Wüest Partner SA. Au cours des 5 dernières années, M. Park et son équipe ont développé l’une des plateformes de données géolocalisées les plus complètes et actualisées ainsi qu’une offre diversifiée et intégrée d’applications, notamment dans les domaines de l’évaluation des biens immobiliers, de la géo-information territoriale et immobilière, de la fiscalité et de l’investissement. Aujourd’hui, la société est l’une des Proptech à la croissance la plus soutenue en France.

La société Homadata accélérera son activité en tant que filiale indépendante de Wüest Partner SA, John-Guy Park occupant le poste de directeur général.

A propos de Homadata

Homadata a la mission de fournir les outils qui mettent à disposition des professionnels toutes les informations, fiables et pertinentes, nécessaires aux prises de décisions sur le marché immobilier. La société consolide et enrichit constamment des données historiques et actuelles, en temps réel, sur le marché, le territoire, la socio-démographie, l’économie et les prix immobiliers, permettant aussi bien de déterminer la valeur d’un bien immobilier que de construire des thèses d’investissement prospectives. Sur la base d’algorithmes et de nouvelles approches dans les domaines du machine learning et du deep learning, des outils d’aide à la décision pour les transactions, les négociations, la location et les investissements immobiliers sont développés.

A propos de Wüest Partner SA

Wüest Partner est une société de conseil indépendante, dont les dirigeants sont aussi les propriétaires. Depuis 1985, nous représentons, en tant qu’entreprise indépendante, la plus haute compétence et qualité en matière immobilière. Grâce à des services complets d’évaluation et de conseil, des produits et applications innovants et des données exclusives, nous développons des solutions orientées vers le client. Nos connaissances créent la transparence et ouvrent de nouvelles voies pour le développement du secteur immobilier.


 

A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 300 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matère transactionnelle.

Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) figure également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr