Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Genomines dans le cadre d’une série A de 45M$
Le département M&A et Venture Capital de Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Genomines, une entreprise qui révolutionne l’extraction des métaux grâce à une agriculture métallique basée sur les plantes, dans le cadre d’une série A de 45 millions de dollars menée par Engine Ventures et Forbion BioEconomy.
Cette levée marque un tournant structurel dans la manière dont le monde s’approvisionne en métaux critiques — en s’éloignant de l’exploitation minière à fortes émissions au profit d’une agriculture régénérative et évolutive.
Communiqué de presseEquipe
Autres opérations
-
Immobilier
Conseil d'Egdar Suites dans le cadre de l’acquisition en share deal d’un terrain à Vincennes et la négociation en parallèle d’un Contrat de Promotion Immobilière en face de SOGEPROM pour la réalisation d’une nouvelle résidence hôtelière
-
Corporate
Conseil de Santexpat.fr dans le cadre d’une accélération majeure de sa stratégie de croissance
-
Corporate
Conseil de GENEO Capital, Société Générale Capital Partenaires et le fondateur de Valtus dans le cadre d’un partenariat stratégique avec Polaris Private Equity
-
Corporate
Conseil de ClimaNext dans le cadre de l’acquisition de GT Ventilation et GT Production (Groupe GT)
-
Corporate
Conseil de l’équipe de management de Magellan Partners dans le cadre de l’arrivée d’ICG en tant que nouveau partenaire
-
Corporate
Conseil d'Upciti dans le cadre d’une Série A de 20M$ menée par Notion Capital
-
Corporate
Conseil d'Isentroniq dans le cadre d’une levée de fonds de 7,5M€
-
Corporate
Conseil Turenne Hôtellerie dans le cadre de l’acquisition de l’Hôtel**** Novotel Centre gare cité des Congrès, à Nantes
-
Corporate
Conseil de Goodvest dans le cadre d’une série B de 12M€
-
Corporate
Conseil de GENEO Capital, Bpifrance et Rives Croissance dans le cadre de la cession de ConvictionsRH