Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Valtus dans le cadre de l'acquisition de la société italienne STM (Studio Temporary Manager)
Le département M&A/Private Equity de Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Valtus, accompagné par Geneo et Société Générale Capital Partenaires, dans le cadre de l’acquisition de la société italienne STM (Studio Temporary Manager), un acteur majeur du management de transition en Italie.
Cette nouvelle acquisition renforce la position de Valtus en tant que leader européen du marché et marque une étape clé vers le leadership mondial. Elle représente, avec l’expansion de Valtus Alliance, un élément clé de la stratégie de croissance du groupe.
Equipe
Autres opérations
-
Corporate
Conseil de l’équipe de management de Magellan Partners dans le cadre de l’arrivée d’ICG en tant que nouveau partenaire
-
Corporate
Conseil d'Upciti dans le cadre d’une Série A de 20M$ menée par Notion Capital
-
Corporate
Conseil d'Isentroniq dans le cadre d’une levée de fonds de 7,5M€
-
Corporate
Conseil Turenne Hôtellerie dans le cadre de l’acquisition de l’Hôtel**** Novotel Centre gare cité des Congrès, à Nantes
-
Corporate
Conseil de Goodvest dans le cadre d’une série B de 12M€
-
Corporate
Conseil de GENEO Capital, Bpifrance et Rives Croissance dans le cadre de la cession de ConvictionsRH
-
Immobilier
Conseil Bang & Olufsen dans le cadre de la négociation d’un bail commercial portant sur son nouveau flagship, à Paris
-
Corporate
Conseil de Genomines dans le cadre d’une série A de 45M$
-
Corporate
Conseil de Valtus dans le cadre de l’acquisition de FS Partners, en Suisse
-
Corporate
Conseil de QIMA dans le cadre de l’acquisition, par sa division QIMA Life Sciences, d’OxiProteomics