Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Lokki dans le cadre d’une Série A de 6,3 millions d'euros

Le département M&A et Venture Capital de Sekri Valentin Zerrouk a conseillé la startup Lokki pour un nouveau tour de table de 6,3 millions d’euros auprès notamment de Blisce et Serena.
Grâce à ce financement, Lokki a pour ambition de devenir le guichet unique de la location en France et d’accélérer la transition vers une économie circulaire.
Communiqué de presseEquipe
Autres opérations
-
Immobilier
Conseil d'Edgar Suites dans le cadre de la négociation d’un BEFA portant sur la réhabilitation de la future résidence Edgar Suites Jules Ferry, à Paris 11ème
-
Corporate
Conseil de QIMA dans le cadre de l’accueil de TA Associates comme nouveau partenaire stratégique
-
Corporate
Conseil du fonds espagnol Sherpa Capital, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire dans Eqofluids
-
Immobilier
Conseil d'Edgdar Suites dans le cadre de la négociation d’un BEFA portant sur Edgar Suites Canopia, à Bordeaux
-
Corporate
Conseil des actionnaires de Digifood dans le cadre de son acquisition par Everfield
-
Corporate
Conseil de Turenne Hôtellerie dans le cadre de la cession de l’Hôtel** Victoria, à Lyon
-
Corporate
Conseil deGENEO Capital, Bpifrance et NCI dans le cadre de la cession de Human & Work
-
Corporate
Conseil de Turenne Hôtellerie dans le cadre de la cession de l’Hôtel Vendôme*** et de l’Hôtel Aria***, à Nice
-
Corporate
Conseil de Turenne Hôtellerie dans le cadre de la cession de l’Hôtel Cardinal de Rohan****, à Strasbourg
-
Financement
Conseil d'IN Groupe dans le cadre du projet d’acquisition d’IDEMIA Smart Identity