25
Avr

SVZ récompensé pour son expertise en fiscalité et fusions acquisitions

 

La 22ème édition du Sommet du Droit, organisé par le groupe Leaders League, éditeur du magazine Décideurs a eu lieu le 20 avril 2022.

A cette occasion, SVZ a été largement récompensé lors de la remise des Trophées du Droit, qui récompensent l’excellence des spécialistes du droit des affaires les plus performants, recevant :

  • Un Trophée d’Or pour le Meilleur Cabinet en Fiscalité Patrimoniale
  • Un Trophée d’Argent en Fiscalité des Transactions
  • Un Trophée d’Argent en Fusions & acquisitions Mid to Large Cap


Ces prix ont été remis par des jurys d’experts composés de directeurs juridiques et financiers de grands groupes, de banquiers d’affaires et de représentants de fonds d’investissement de premier plan. Plus de 1000 professionnels du secteur juridique étaient présents. SVZ se réjouit de cette reconnaissance, qui récompense l’expertise de ses équipes et leurs efforts au service des clients du cabinet.

Jérôme Assouline, associé droit fiscal

Jérôme Assouline, associé droit fiscal

____•____

A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.
Avec plus de 400 opérations réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matière transactionnelle.
Les 13 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Antoine Haï, Olivier Legrand, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin, (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).
www.svz.fr