01
Avr

SVZ CONSEILLE LA COMMISSION DES FINANCES DU SÉNAT SUR LA SORTIE DES PGE

Emmanuelle Vicidomini, associée en charge du département financement du cabinet, a été auditionnée hier soir par le Sénat sur plusieurs sujets de finance liés à la crise sanitaire et sur les outils à privilégier pour les entreprises en difficulté.

Plus particulièrement sur son ressenti concernant les Prêts Garantis par l’Etat : les banques ont-elles joué le jeu des PGE ? Comment accompagner au mieux les entreprises dans le remboursement et la sortie des PGE ? Comment l’Etat peut-il désormais sortir des PGE ? Comment convertir les PGE en fonds propres et quasi fonds propres en impliquant les citoyens français et tous les acteurs de la place (fonds d’investissement publics, fonds de private equity, etc.) ?

 

Emmanuelle Vicidomini, associée en financement

 


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 400 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matère transactionnelle.

Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) figure également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr