07
Sep

SVZ CONSEILLE BADAKAN DANS SA LEVÉE DE FONDS DE 5M€

Franck Sekri, associé et Clémence Corpet, collaboratrice en M&A – Private Equity ont accompagné Badakan et son dirigeant, Bruno Calvo, dans le cadre de sa levée de fonds de 5M€ auprès du groupe OnePoint et de plusieurs business angels.

Créée en 2016, Badakan est la 1ère plateforme On-Demand de mise en relation rapide et efficace entre des établissements (restaurants, hôtels, bars, traiteurs) confrontés à des besoins, souvent urgents, de main d’œuvre supplémentaire (extras) sur de courtes durées avec des professionnels compétents, formés et motivés, qui éprouvent un besoin croissant d’autonomie et d’agilité. A l’équilibre en début d’année, l’entreprise est parvenue à ne pas décroître malgré le confinement.


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 350 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matère transactionnelle.

Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) figure également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr