19
Juil

Stagiaire Département droit Social

Droit social, protection sociale

  • Recruteur : Sekri Valentin Zerrouk
  • Région : Paris 75008 (Ile de France)
  • Type de contrat : Stage

 

Sekri Valentin Zerrouk compte aujourd’hui une trentaine d’avocats dont onze associés et intervient auprès d’une clientèle française et internationale. Les pratiques couvertes sont les suivantes :  M&A, droit immobilier, droit fiscal, droit social, contentieux, droit public des affaires, financement, et droit des procédures collectives.

Sekri Valentin Zerrouk est ainsi en mesure de répondre à l’ensemble des problématiques rencontrées par ses clients, grâce à une parfaite synergie entre les différentes compétences de ses associés et collaborateurs.

Le département de droit social, dirigé par Emilie Meridjen, exerce une activité diversifiée de conseil et de contentieux auprès de clients employeurs et salariés.

Descriptif du poste

Le département droit social recherche un/une stagiaire à compter du 1er septembre 2019 et de janvier à juin 2020.

Ce stage s’inscrit dans une optique professionnelle : le stagiaire sera directement rattaché à l’associée et intégrera l’équipe en place. Il participera ainsi pleinement à leurs activités et contribuera quotidiennement à la gestion des dossiers en cours.

L’efficacité de ses recherches, la qualité de sa rédaction et la rigueur de son organisation lui permettront de participer pleinement à la satisfaction des clients du cabinet.

Profil recherché

Etudiant(e) en 3ème cycle ou élève à l’EFB.

Informations complémentaires

  • Durée de contrat (si CDD ou intérim ou stage) : 6 mois
  • Date d’entrée en poste : Septembre 2019 et Janvier à Juin 2020
  • Adresse mail du Recruteur : vgoffinon@svz.fr

 

Fonction : Collaborateurs libéraux / salariés, et stages