19
Juil

STAGIAIRE DÉPARTEMENT SOCIAL

Droit social, protection sociale

Le département de droit social, dirigé par Emilie Meridjen, exerce une activité diversifiée de conseil et de contentieux auprès de clients employeurs et salariés.

Descriptif du poste

Le département droit social du cabinet recherche un/une stagiaire pour le 1er semestre 2021 à compter du 4 janvier 2021.
Ce stage s’inscrit dans une optique professionnelle : le stagiaire sera rattaché à un associé et intégrera les équipes en place. A ce titre, il participera pleinement à leurs activités.
Le stagiaire apportera à l’associé un support complémentaire dans des tâches de recherches, de rédaction d’actes, d’organisation, d’exécution. Il contribuera quotidiennement à la gestion des dossiers en cours.
L’efficacité de ses recherches, la qualité de sa rédaction et la rigueur de son organisation lui permettront de participer pleinement à la satisfaction des clients du cabinet.

Profil recherché

Etudiant(e) en 3ème cycle ou élève à l’EFB, une double formation, un LLM ou une maîtrise de l’anglais et/ou de l’espagnol seront des éléments appréciés.

Informations complémentaires

  • Durée de contrat (si CDD ou intérim ou stage) : 6 mois
  • Date d’entrée en poste : Janvier à Juin 2021
  • Adresse mail du Recruteur : vgoffinon@svz.fr