16
Juil

RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE JUNIOR CONTENTIEUX DES AFFAIRES ET DROIT COMMERCIAL

JUILLET 2019

Dans le cadre de son développement, notre cabinet recherche un/une collaborateur/collaboratrice de 0 à 3 ans d’expérience, pour son département Contentieux et Droit Commercial

Présentation du cabinet

Créé en 2004, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est un cabinet d’affaires indépendant d’une quarantaine d’avocats dont onze associés qui intervient auprès d’une clientèle française et internationale. Les pratiques couvertes sont les suivantes : M&A, financement, droit fiscal, contentieux et droit commercial, immobilier, droit public des affaires, droit social, et restructuring.

Vos missions

Le département contentieux et droit commercial de Sekri Valentin Zerrouk assiste et représente ses clients devant les juridictions commerciales, arbitrales, civiles et pénales dans le cadre de procédures contentieuses liées aux différents aspects du droit des affaires : droit des sociétés, droits des contrats et responsabilité contractuelle, responsabilité délictuelle et du fait des produits défectueux, risques industriels, litiges de droit commercial et économique, droit pénal des affaires, droit des transports, compliance ; le département assiste également ses clients dans la rédaction et la gestion de ces contrats commerciaux et relations commerciales.

En relation directe avec Anne Dumas L’Hoir, associée en charge du département, et en contact avec la clientèle, vous serez pleinement impliqué(e) dans le traitement des dossiers.

Profil recherché

Titulaire du CAPA et d’une solide formation en contentieux et droit commercial (idéalement doublée d’un LLM), vous justifiez d’une expérience de 0 à 3 ans au sein de cabinets d’avocats français ou internationaux ainsi que d’un excellent niveau d’anglais.

Vous souhaitez mettre votre expérience en cohérence avec un projet de développement d’un cabinet en constante évolution. Votre rigueur, votre éthique, votre disponibilité, vous permettront d’intégrer l’équipe en place pour y évoluer avec succès.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Information pratique

Confidentialité assurée.
Contrat de collaboration libérale.

Candidature (CV et lettre de motivation) par email : vgoffinon@svz