15
Mai

PREMIER OBO SPONSORLESS POUR BK CONSULTING

BK CONSULTING réalise un LBO sponsorless, permettant ainsi de restructurer l’actionnariat du groupe BK.

Arnaud FEBVRE (fondateur) et Jean-François ADT profite de cette opération pour renforcer leur présence dans le capital du Groupe BK, et pour accueillir, le Directeur Administratif et financier, Stève PETITPAS, en tant que nouvel actionnaire.

BK CONSULTING, société de conseil et services en informatique, bénéficie d’une croissance régulière auprès de ses clients historiques au travers de référencements forts.

Le groupe BK CONSULTING, né en 2000, représente désormais un ensemble réalisant plus 50 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidés dans les secteurs Banque & Assurance, Caisses de retraites,  Retail et Industrie.

Le groupe est présents dans 3 capitales européennes Bruxelles, Luxembourg, Paris, et en province sur les sites du Mans, de Lille et de Niort.

Le groupe BK compte désormais 580 Consultants-Experts.

Sur cette opération, le groupe BK était assisté du cabinet SEKRI VALENTIN ZERROUK sur tous les aspects de l’opération (Corporate, tax, financement), avec Franck Sekri, Céline Raynal pour la partie Corporate, Jérôme Assouline sur la partie fiscale, et Emmanuelle Vicidomini et Anne-Lise Derouet sur la partie financement.


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante d’une quarantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 250 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus sur le secteur des transactions Mid-Market, notamment en immobilier.

Sekri Valentin Zerrouk compte également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr