30
Avr

NOMINATION D’ANTOINE HAÏ EN TANT QU’ASSOCIÉ AU SEIN DE L’ÉQUIPE CORPORATE DE SVZ

Sekri Valentin Zerrouk a le plaisir d’annoncer la nomination d’Antoine Haï en qualité d’associé au sein de la pratique M&A – Private Equity. Après avoir rejoint le cabinet il y a 9 ans et avoir été promu Counsel en 2018, Antoine Haï poursuit ainsi avec cette nomination sa progression au sein du cabinet.

« Au nom de tous les associés du Cabinet, je suis très heureux qu’Antoine nous rejoigne en tant qu’associé. Son professionnalisme, sa créativité et son esprit entrepreneurial constituent un véritable atout pour le cabinet et ont contribué à la croissance de nos activités en M&A et Private-Equity ces dernières années. Son association est l’aboutissement d’un processus naturel qui vient marquer la confiance des associés en ses qualités humaines et ses capacités techniques et de développement. Elle nous permettra de poursuivre notre développement et de continuer à accompagner avec réactivité et rigueur nos clients sur leurs problématiques stratégiques » déclare Franck Sekri, Associé fondateur de SVZ.

« Je remercie les associés pour la confiance qu’ils me témoignent et me réjouis de pouvoir contribuer au développement du Cabinet en tant qu’associé. J’ai toujours été séduit par le positionnement de SVZ ainsi que par la technicité et le dynamisme de ses équipes. Nous partageons la volonté d’offrir à nos clients un accompagnement de premier plan » déclare Antoine Haï.

Antoine Haï

Antoine Haï, 34 ans, est diplômé d’un Master Grande Ecole et  MSc Legal & Tax Management de l’EDHEC (2010), d’un Master 2 Pratique du Droit des Affaires Faculté de l’Université Catholique de Lille, et d’un Capa au sein de l’Hedac. Il a commencé sa carrière chez CMS Bureau Francis Lefebvre avant de rejoindre SVZ en 2012.

Antoine Haï est récemment intervenu sur de nombreux dossiers dont l’entrée d’Apax Partners au capital de Diapason, l’acquisition d’une participation majoritaire par CNP (société d’investissement du groupe Frère) au capital de CLS, l’entrée de Naxicap et Ardian au capital du groupe Emera (Ephad), l’entrée au capital d’Amundi Private Equity au capital d’Eduservices mais également sur de nombreuses opérations de levées de fonds.

En 2020, SVZ était conseil sur plus d’une cinquantaine d’opérations M&A – Private Equity. Grâce à la confiance de ses clients et à l’engagement des équipes en plein confinement, le cabinet affiche une nouvelle fois en 2020, une croissance de son activité corporate et de la taille des dossiers traités avec plus de 13 opérations impliquant des valeurs d’entreprises comprises entre 100 M€ et 1.8 Md€.

 


Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 400 opérations réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matière transactionnelle.

Les 12 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini, Sylvain Paillotin et Antoine Haï (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr