14
Jan

MANAGEMENT DE TRANSITION : UN BON PLAN POUR LES CADRES MALMENÉS PAR LA CRISE EN 2021 ?

Emilie Meridjen, associée en droit du travail était interviewée par Sylvie Laidet pour le site internet Cadremploi.

Management de transition – Et si 2021 était la grande année du management de transition ? A en croire les professionnels du secteur, depuis la rentrée, les appels de clients et de prospects, se multiplient. La crise sanitaire a désorganisé les entreprises qui voient dans ce recours à des experts intégrés un moyen de faire avancer des projets qui ne peuvent plus attendre. Quelles sont les bonnes et les mauvaises raisons qui poussent les entreprises à recourir à des cadres dirigeants de passage ? L’année 2021 sera-t-elle une aubaine pour les cadres malmenés par la crise ?

Retrouvez l’article en entier via le lien suivant : https://www.cadremploi.fr/editorial/actualites/actu-emploi/management-de-transition-un-bon-plan-pour-les-cadres-malmenes-par-la-crise-en-2021


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante de plus d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 350 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matère transactionnelle.

Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) figure également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, Restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).