03
Déc

FORTE DYNAMIQUE DE LA PRACTICE M&A DU CABINET : +20% EN 2018

Après une croissance de la practice M&A de 40% en 2017 et l’arrivée de Pierre-Emmanuel Chevalier et de son équipe en mars 2018, le cabinet Sekri Valentin Zerrouk a connu une croissance de son activité M&A de 20% et dispose désormais d’une équipe M&A de 10 collaborateurs. La croissance de l’équipe et la volonté de promouvoir en interne de futurs associés potentiels, conduisent le Cabinet à nommer 2 Counsels Oscar Da Silva et Antoine Haï au poste de managers intermédiaires entre les associés et les collaborateurs.

Cette accélération en M&A s’inscrit dans la croissance générale de toutes les expertises du Cabinet, où des practices comme la fiscalité et le financement (700 millions d’euros de financement levés au 30/09/18) connaissent une progression très importante et viennent compléter à merveille l’offre d’accompagnement des clients. Ces derniers confient au cabinet des opérations de plus en plus importantes qui confortent l’ancrage du cabinet sur le segment upper mid caps.


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante d’une quarantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 250 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus sur le secteur des transactions Mid-Market, notamment en immobilier.

Sekri Valentin Zerrouk compte également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr