28
Oct

SVZ CONSEIL D’ONATERA DANS SON AUGMENTATION DE CAPITAL SOUSCRITE PAR CAPITAL CROISSANCE

Sekri Valentin Zerrouk conseille Onatera dans son augmentation de capital souscrite par Capital Croissance

Franck Sekri et Antoine Haï, counsel, ont conseillé Onatera sur cette opération d’augmentation de capital. Capital Croissance est entré au capital d’Onatera (anciennement MaBoutiqueONaturel), leader français de la vente online de produits naturels de santé, beauté et nutrition.

Affichant une croissance moyenne de 40 % sur les quatre derniers exercices, plus de 350 000 clients par an et un chiffre d’affaires proche de 40 M€ en 2019, Onatera se définit aujourd’hui comme le premier site de e-commerce français dédié à la santé naturelle.


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante d’une quarantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 250 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus sur le secteur des transactions Mid-Market, notamment en immobilier.

Sekri Valentin Zerrouk compte également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr