30
Nov

NOMINATION DE TROIS COUNSELS OSCAR DA SILVA, ANTOINE HAÏ ET THIBAUD PERRIN

Le cabinet Sekri Valentin Zerrouk connaît une croissance forte de ses activités et souhaite à la fois attirer de nouveaux talents mais également offrir des opportunités de carrière à ses collaborateurs. Ainsi depuis 2 ans les 2 counsels du Cabinet, Sylvain Paillotin et Thomas Verdeil, ont été promus respectivement Associé en charge du département restructuring et Associé en fiscalité.

La croissance des effectifs, le besoin d’un management intermédiaire et la qualité des équipes font que les 11 associés du Cabinet ont décidé de promouvoir 3 collaborateurs en tant que Counsels :

  • Thibaud Perrin qui, depuis 6 ans, traite les dossiers en droit social du Cabinet,
  • Antoine Haï qui, depuis 2012, participe à la croissance de la practice M&A
  • et Oscar Da Silva qui, depuis mars 2018, travaille activement auprès du nouvel Associé Pierre-Emmanuel Chevalier.

En effet, après une croissance de la practice M&A de 40% en 2017, la dynamique s’est poursuivie pour atteindre 20% en 2018.

Oscar Da Silva, 35 ans, diplômé d’un Master 2 en Droit européen des affaires de l’Université Paris XI – Sud et de l’Ecole de Formation du Barreau de Paris en 2010, il a commencé sa carrière au sein de l’équipe Corporate du cabinet Gowling WLG (anciennement Wragge & Co) jusqu’en février 2018. Dernièrement, il est intervenu sur de nombreux dossiers dont la cession par le groupe américain ASG Technologies, de la société Atempo prestataire de services de protection des données contre la cybercriminalité ou encore sur les aspects Equity et dette de l’acquisition en VEFA d’un immeuble de bureaux de 21.000 m² situé dans le nouveau quartier tertiaire de Bagneux (92) (immeuble Network) par LBO France.

Antoine Haï, 32 ans, diplômé d’un Master 2 Pratique du Droit des Affaires Faculté de l’Université Catholique de Lille, d’un Master Grande Ecole et  MSc Legal & Tax Management de l’EDHEC (2010) et d’un Capa au sein de l’Hedac, il a commencé sa carrière chez CMS Bureau Francis Lefebvre avant de rejoindre Sekri Valentin Zerrouk en 2012. Dernièrement il est intervenu sur de nombreux dossiers dont l’acquisition du groupe Axelliance par Ciprés Assurances et la reprise du magazine Point de Vue par le consortium d’investisseurs Artemis, Constellation et IDI.

Thibaud Perrin, 33 ans, diplômé d’un Master 2 Droit et Pratique des Relations de Travail (DPRT) de l’Université Paris II – Panthéon Assas et de l’Ecole de Formation du Barreau en 2011, a commencé sa carrière en tant que juriste en droit social au sein de l’Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF), avant de rejoindre le département droit social du cabinet Baker & McKenzie. Il a rejoint Sekri Valentin Zerrouk en septembre 2012 et intervient notamment aux côtés d’Emilie Meridjen en conseil en relations individuelles et collectives de travail ainsi qu’en contentieux en droit du travail et droit de la sécurité sociale.


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante d’une quarantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 250 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus sur le secteur des transactions Mid-Market, notamment en immobilier.

Sekri Valentin Zerrouk compte également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr