10
Apr

COLLABORATEUR/TRICE DE 2 A 5 ANS D’EXPERIENCE DROIT PUBLIC

AVRIL 2019

Dans le cadre de son développement, notre cabinet d’avocats recherche un(e) collaborateur/trice 2 à 5 ans d’expérience pour son département droit public des affaires.

Présentation du cabinet

Créé en 2004, Sekri Valentin Zerrouk compte aujourd’hui une trentaine d’avocats dont dix associés et intervient auprès d’une clientèle française et internationale. Les pratiques couvertes sont les suivantes : M&A, droit public des affaires, droit fiscal, droit social, contentieux, financement, droit immobilier et droit des procédures collectives. Sekri Valentin Zerrouk est ainsi en mesure de répondre à l’ensemble des problématiques rencontrées par ses clients, grâce à une parfaite synergie entre les différentes compétences de ses associés.

Exemplex de référence :

  • Sciences Po dans le cadre de l’acquisition de l’hôtel de l’Artillerie et de sa réhabilitation en campus international,
  • La chambre de commerce et d’industrie de Nice Cote d’Azur dans le cadre de la privatisation de l’aéroport de Nice,
  • la Communauté Paris Saclay dans le cadre de la réalisation de l’opération d’intérêt national en vue de la création d’un pôle scientifique d’excellence.

Descriptif du poste

Votre formation (3ème cycle droit public + EFB), votre très bon niveau d’anglais, votre rigueur et votre éthique, vous permettront d’intégrer l’équipe de droit public pour y évoluer avec succès.
Les candidats devront idéalement posséder 2 à 5 ans d’expérience acquise en cabinet d’avocats d’affaires.
Vous souhaitez mettre votre expérience en cohérence avec un projet de développement d’un cabinet en constante évolution.

Confidentialité assurée.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Contrat de collaboration libérale.

Merci d’adresser vos candidatures à vgoffinon@svz.fr