05
Fév

LE DÉPARTEMENT CONTENTIEUX DE SVZ POURSUIT SA CROISSANCE ET ÉTOFFE SON ÉQUIPE

Arrivée de Théo Reljic au département contentieux du cabinet

SVZ travaille pour un nombre de plus en plus important de clients ayant des besoins transversaux en termes d’expertises. Fort de 50 collaborateurs, SVZ traite la totalité des demandes tout en disposant de l’agilité et la réactivité des cabinets à taille entrepreneuriale.

Anne Dumas-L’Hoir, associée en charge du département contentieux, a développé depuis plusieurs années une très forte expertise en contentieux, et est missionnée sur de nombreux litiges commerciaux, indutriels ou liés aux opérations de fusions et acquisitions, notamment pour des filiales françaises de groupes américains. Dans le cadre de cette forte croissance du cabinet, SVZ recrute Théo Reljic, qui vient renforcer l’équipe contentieux désormais constituée de 5 professionnels dédiés aux contentieux commerciaux, industriels ou corporate.

Théo Reljic, 29 ans, est titulaire d’un Master 2 de Droit des Affaires et Fiscalité de l’université Paris II Panthéon Assas, d’un master en Sciences du management de l’Essec et diplômé du barreau. Il a commencé sa carrière chez LPA-CGR avocats en contentieux commercial et risques industriels avant de rejoindre SVZ en janvier 2020.

« La croissance très forte du cabinet Sekri Valentin Zerrouk sur de nombreuses expertises comme le M&A, la fiscalité, le financement… induit une croissance transversale des équipes. L’accroissement des activités transactionnelles est structurellement une source croissante de contentieux » déclare Anne Dumas-L’Hoir, associée en charge du département contentieux.


A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante d’une cinquantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 300 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus en matère transactionnelle.

Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) figure également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr