11
Déc

COLLABORATEUR/TRICE DE 3 À 5 ANNÉES D’EXPÉRIENCE POUR SON DÉPARTEMENT FISCAL

JUILLET 2019

Notre cabinet recherche un(e) collaborateur/collaboratrice de 3 à 5 années d’expérience pour son département Fiscal.

Présentation du cabinet

Créé en 2004, Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) compte aujourd’hui une quarantaine d’avocats dont onze associés et intervient auprès d’une clientèle française et internationale. Les pratiques couvertes sont les suivantes : droit des société – M&A, droit fiscal, droit social, contentieux, droit public des affaires, financement, droit immobilier et droit des procédures collectives. Sekri Valentin Zerrouk est ainsi en mesure de répondre à l’ensemble des problématiques rencontrées par ses clients, grâce à une parfaite synergie entre les différentes compétences de ses associés.
Le cabinet s’est récemment illustré dans des dossiers à forts enjeux et a une expertise reconnue en fiscalité des transactions, fiscalité patrimoniale et contentieux fiscal.

Descriptif du poste

L’équipe fiscale du cabinet SVZ (2 associés et 4 collaborateurs) souhaite se renforcer par le recrutement d’un collaborateur « mid-level » spécialisé en droit fiscal.
L’équipe travaille principalement sur des dossiers de fiscalité des entreprises, de fiscalité transactionnelle, de fiscalité patrimoniale et de contentieux fiscal en France et à l’international. Le collaborateur serait amené à intervenir sur l’ensemble de ces sujets.

Profil recherché

Un/e collaborateur/trice ayant 3 à 5 années d’expérience en Fiscalité en cabinets d’avocats, titulaire du CAPA, d’un diplôme de droit troisième cycle de fiscalité, un Magistère, ou un DJCE, complété de préférence par un diplôme d’une université étrangère (US ou UK) ou d’une grande école de commerce.
Un très bon niveau d’anglais juridique est indispensable.

Informations pratiques

Confidentialité assurée.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Contrat de collaboration libérale.
Vous pouvez adresser vos candidatures à vgoffinon@svz.fr