Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Geneo Capital dans le cadre de son investissement dans Scutum via une obligation relance
Le département Financement de Sekri Valentin Zerrouk a conseillé Geneo Partenaires dans le cadre de la mise en place de la première Obligation Relance du groupement Turenne Geneo pour le financement de Scutum Group.
Acteur international majeur des services clés en main de sûreté-sécurité, Scutum entend poursuivre, grâce à ce financement long, le déploiement de sa stratégie de croissance externe et organique, tout en renforçant sa marque employeur et son capital humain.
GENEO Partenaires a choisi de faire de Scutum son premier choix d’investissement dans le cadre du déploiement des Obligations Relance. La somme investie et les financements bancaires complémentaires mis en place à cette occasion permettront à Scutum de financer des acquisitions déjà identifiées en France et à l’international.
En parallèle, la société, avec l’appui de GENEO Partenaires, s’engage dans une démarche visant à accroître son capital humain et fidéliser ses salariés dans la durée. Pour ce faire, la société mise sur la qualité de vie au travail pour favoriser l’engagement de ses collaborateurs, renforcer sa marque employeur et in fine fidéliser ses collaborateurs. GENEO Partenaires a donc mis en place un indicateur contractuel dans la documentation des obligations relance pour assurer l’atteinte de cet objectif à fort impact positif.
Equipe
Autres opérations
-
Conseil des actionnaires majoritaires dans le cadre de la cession de trois hôtels, à Paris
-
Conseil de Presti dans le cadre d’une levée de fonds de 3,5M$
-
Conseil de Peugeot Frères Industrie dans le cadre du financement de l’acquisition de Lafuma Mobilier
-
Conseil de Daphni dans le cadre de la levée de 10 millions d’euros d’Apiday
-
Conseil de Turenne Hôtellerie dans le cadre de l'acquisition de l'Hôtel Le Relais de Malmaison
-
Conseil des cédants dans le cadre de la cession de l'Hôtel New Orient, à Paris (8ème)
-
Conseil d'Egis dans le cadre d’un nouveau prêt Sustainability-Linked de 830M€
-
Conseil de Ramify dans le cadre d'une levée de fonds de 11M€
-
Conseil de Turenne Hôtellerie dans le cadre de la cession de l'hôtel d'Anjou au groupe Oceania Hotels
-
Conseil de Plantin dans le cadre de l’entrée de FrenchFood Capital à son capital