20
Juil

CONSEIL DE TALAN POUR SA LEVÉE DE FONDS

Le cabinet Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) a conseillé le Groupe Talan dans le cadre de sa levée réussie de 100 millions d’euros afin d’accélérer le déploiement de son plan “Ambition 2020” qui vise le demi-milliard d’euros de chiffre d’affaires.

« Depuis le lancement du département financement, il y a moins de deux ans, le Cabinet a réalisé de nombreuses opérations d’envergures sur la place. Nous sommes très heureux d’avoir pu accompagner le Groupe Talan dans la mise en place de ce financement significatif.» déclare Emmanuelle Vicidomini, associée du cabinet Sekri Valentin Zerrouk en charge du département financement, accompagnée dans cette opération par Anne-Lise Derouet.

Le pool bancaire, composé de LCL, BNP Paribas, Société Générale, CIC et Crédit du Nord, était par ailleurs conseillé par Christophe Gaillard, associé du cabinet De Pardieu Brocas Maffei et Thibaut Lechoux. Les fonds Tikehau et Allianz Global Investors participent également à cette levée.

A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk
Firme indépendante d’une quarantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.
Avec plus de 250 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus sur le secteur des transactions Mid-Market, notamment en immobilier.
Sekri Valentin Zerrouk compte également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.
Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).